GARCONS FRANCAIS

Garçon Français est né en 2012 en partant d’un constat simple, l’offre de sous-vêtements masculins demeure limitée, mal conçue et son image a très peu évoluée. Le dessin, les matières, les coloris et motifs, tout va faire l’objet d’une vision neuve. Celle de l’homme d’aujourd’hui, de ses besoins, et ses attentes. Qualité, confort et plaisir seront ses maîtres mots.
Au-delà d’une simple marque, Garçon Français incarne la volonté profonde de faire rayonner les savoir-faire tricolores, une conscience sociale et écologique enracinée.
Les sous-vêtements, chaussettes, maillots de bain, t-shirts et débardeurs Garçon Français sont totalement fabriqués en France, principalement à Troyes.
Depuis le 19ème siècle la ville de Troyes regroupe les principaux savoir-faire pour la fabrication des vêtements composés de tissus en mailles, comme les sous-vêtements masculins, les t-shirts et autres dessous.
Garçon Français a fait le choix de s’implanter, dès sa création en 2012, au cœur de ce territoire qui maitrise toutes les compétences nécessaires à la conception et la fabrication de l’ensemble de leurs gammes de vêtements.

19 résultats affichés